La Guilde des Ice-Olator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inauguration du jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jewels
Givré
Jewels


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Sexe: Masculin
Niveau:
Inauguration du jardin Left_bar_bleue121/200Inauguration du jardin Empty_bar_bleue  (121/200)

Inauguration du jardin Empty
MessageSujet: Inauguration du jardin   Inauguration du jardin EmptyDim 20 Mai - 16:59

Jewels était sorti de la taverne pour tenter de lutter contre son anxieté grandissante depuis qu'il avait placé la liste de soutien a l'ouverture d'un lieux reservé aux conteurs. Aprés avoir fait plusieurs foi le tour de l'édifice, il avait finit par se lasser et s'était assit au pied d'un chene voisin. Il avait ainsi finit par s'endormir profondément.


* Clang Clang Clang ! *

Le feca fut reveillé en sursaut par un bruit sourd et répété. Il mit quelques instants à retrouver ses esprits et à chasser la brume de son sommeil encore rédente. Le bruit continuait toujours, répétant inlassablement un bruit de ....


Hache ! s'écria il

Il se redressa prestement sur ses pieds et cria aprés s'etre frotté furtivement les yeux :

Arretez ! Vous êtes fou ?

Le bruit cessa alors. Jewels fit le tour de l'abre et découvrit l'origine de la nuisance sonore : Un jeune bucheron se tennait face au chene , la hache brandie en avant.

- Scuzez msieur , j'vous avais pas vu ! déclara il simplement
- Qu'est ce qui vous prend de couper ainsi sans regarder autour de l'abre ?
- S'mon boss qui veux que jme dépeche de lui ramner sa cargaison d'bois msieur.
- Et bien tache d'en trouver ailleur si tu ne veux pas rester ici à jamais ... Tu a de la chance que j'ai autre chose à faire ...

En disant cela le feca se remémora tout à coup les évenements passés ...

- La liste !
- Qu' eque chose qui n'vas pas msieur ?
- File d'ici toi !

Tandis que le bucheron s'éloignait en bougonnant, Jewels ramassa ses affaires et courrut vers la taverne. Il ne savait pas combien de temps il avait dormit ...


Il entra en trombe dans la taverne mais celle-ci était vide et sa liste avait dipsaru avec les clients. Il sorti aujssi vite qu'il était entré auparavant et entreprit de faire le tour de la place.


Aprés quelques minutes, il failli tomber à la renverse. En effet une longue banderolle indiquait :

Citation :
Bienvenue au jardin des compteurs !

Il cligna plusieurs fois les yeux et se pinça la peau de la main. Il était surement en train de rêver. Un immense jardin recouvert d'un fine couche blanche s'étendait devant lui. Des bancs étaient disposés à l'ombre d'abres gigantesques dispersant d'agréables coins d'ombre. Une petite fontaine tronnait au centre et une grande cabanne de bois était disposée au fond. Il s'approcha de celle-ci et pu y lire l'écritau :

Citation :
Bibliotheque


Il cligna une nouvelle foie des yeux

C'est fantastique !


Il décida alors de fêter l'ouverture de ce lieu fantastique avec ses confreres. N'ayant vu personne, ormis le bucheron , depuis son reveil , il pensa qu'il avait dormit toute la soirée et qu'il devait être trés tôt. En effet la paleur du ciel lui revella un faible soleil se levant lentement.

Parfait j'ai le temps de préparer un peu ...


Le feca sorti de son sac une banderolle sur laquelle il inscrit en grosse lettre :

Citation :
Fête pour l'innauguration , vennez nombreux.

Il le fixa entre deux abres massifs et parti vers la taverne afin de récuprer de la boisson et de la nouriture pour la fete. Il esperait qu'a son retour ses conpagnons seraient reveillés...
Revenir en haut Aller en bas
One-Ghost
Glaçon
One-Ghost


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? baisse les yeux et cherche le nain deriere une baguette.
Classe dofus : Eniripsa
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Sexe: Masculin
Niveau:
Inauguration du jardin Left_bar_bleue65/200Inauguration du jardin Empty_bar_bleue  (65/200)

Inauguration du jardin Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du jardin   Inauguration du jardin EmptyLun 21 Mai - 11:24

Dark sauta de son lit et se precipitas hors de sa maison , c'etait le jour J , il etait de tres bonne Humeur se matin , Il couru jusqu'a la taverne ou il rencontra jewels qui etait en train de prendre des provisions dans l'arriere boutique.


Bonjour jewels fit dark en se entrant dans l'arriere boutique


Bonjour dark dit Jewels tous en se relevant des provisions plein les bras


Un coup de main ?


Je veux bien , tien prend sa et emmene les au jardinjewels tendit des biscuit et du Soda a son ami Dark tout en lui montrant les tables deja instaler par ses soins dans le jardins.


Ok j'y vais de se pas alors.



Dark failli trebucher a de nombreuses reprises a cause des racines des arbres geants. Mais arriva finalement lui et sa cargaison de vivres sains et sauf se qui fit sourir Jewels . Une fois tout instaler Jewels et Dark s'assir autour d'un table et attendir leurs amis en faisant une partie de carte auquel bien sur Dark tricha comme un bon sram qu'il est .
Revenir en haut Aller en bas
yayayosa
Givré
yayayosa


Nombre de messages : 252
Age : 34
Classe dofus : osamoda
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamoda
Sexe: Masculin
Niveau:
Inauguration du jardin Left_bar_bleue112/200Inauguration du jardin Empty_bar_bleue  (112/200)

Inauguration du jardin Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du jardin   Inauguration du jardin EmptyLun 21 Mai - 22:49

Une fois son travail terminé yayayosa sort ce dégourdir les jambes, son travail intensif pour obtenir son BFMS* l'avait quelque peu engourdi.

*(brevet de forgeur de marteau supérieur) : pour les incultes

Marchant le long de la riviére, il rejoint l'aurée de la forêt en rêvasant au folles aventures qu'il accomplirai une fois cette horrible examen passé.
S'approchant de la taverne, il apercu jewels endormi sous un chêne Sleep .

"Quel flémard celui-ci,si c'est comme sa qu'il pense l'obtenir son diplôme.Bon je reviendrait le voir plus tard."

Puis yaya s'en fut dans la forêt histoire de fracaser d'innocents abraknydes et de ne pas laisser moissir son marteau.

En revenant il croissa Dark, le petit nouveau tout existé est encore maladroit dans son expression, soudain yaya eu un sursaut, dans un coin, un corps sans tête pale .

Devant sa paleur Dark réagit : "Mais non yaya c'est jew qui a la tête fourré dans la reserve"

"hey jew qu'es ce passe ici" di yaya
Jew ce reléve en ce cognant la tête biensur quel maladroit celui la.
"Ben le jardin enneigé est ouvert alors je lance une petite fête d'inauguration"

"Ah dac, ben je vais cherché un pack de bibine chez bibinouze, il en a sortit une à 9° , et pis je prendrait des saucisses chez woosh elle les fait si bien"

Et yayayosa repartit sur le chemin chercher des victuailles pour faire une petite fête digne de ce nom.




Revenir en haut Aller en bas
Khaali
IceBerg
Khaali


Nombre de messages : 179
Age : 34
Classe dofus : Osa
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamoda
Sexe: Féminin
Niveau:
Inauguration du jardin Left_bar_bleue94/200Inauguration du jardin Empty_bar_bleue  (94/200)

Inauguration du jardin Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du jardin   Inauguration du jardin EmptyMar 29 Mai - 22:32

A quelques ruelles de là....

"Mais tu vas revenir oui ! Steck ! Au pied !"

...Khaa apprends à controler sa nouvelle dinde. Après une course poursuite effrenée, la dinde s'arrete pour brouter les fleurs blanches qui retombent du mur.

"Ahh te voila toi! sale cornue..Je me demande où je suis tombée.. mmh

Khaa lève la tête..

"Tiens tiens le jardin enneigé des compteurs.. ca me dit quelquechose.. ah mais ouiiiiii yoyo m'en a parlé .."

Khaa attache le licou de Steck à une borne

"Attends moi là. je reviens"

Khaa passe la porte. celle-ci grince avec un bruit à faire peur à un meulou.

"Ya quelqu'un?"

"oui oui chuis derrière. C'est Jew" réponds une voix

Khaa avise un gros recueil près de la porte.. *Programme du Jardin des compteurs*

"Contes et Contines de l'ancien temps
Visionnage des animations bourguignesques..."


"Ca manque un peu de chants tout ça..Ca te dérange si je modifie un peu le programme? J'ajoute une option"

Et avant d'entendre la réponse, Khaa sortit son stylet et inscrivit :
Parodie et chants pour bardistes. Puis son méfait accompli, elle repartit au pas de course, tirer yoyo du lit..



Allez en route Steck! on a une chanson à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du jardin Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du jardin   Inauguration du jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Ice-Olator :: Le jardin enneigé des Conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser