La Guilde des Ice-Olator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A lire avant de postuler] Comment se présenter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jewels
Givré
Jewels


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Sexe: Masculin
Niveau:
[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Left_bar_bleue121/200[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty_bar_bleue  (121/200)

[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: [A lire avant de postuler] Comment se présenter ?   [A lire avant de postuler] Comment se présenter ? EmptySam 26 Mai - 20:06

Salutation fiers aventuriers désireux de rejoindre la plus chaude des guildes.

Nous recrutons uniquement par l'intermédiaire de ce forum et voici la marche à suivre pour faire une bonne présentation.

Tout d'abord il faut connaitre nos critères de recrutement.

La guilde recrute les aventuriers de toute classe et tout alignement. Il en est de même pour le niveau. Il faut cependant mentionner que le niveau moyen de la guilde grandissant à une vitesse impréssionante, nous recrutons surtout des personnes ayant dépassé leur 90 ème niveau. De ce fait, toutes les nouvelles recrues pourront participer à la vie et aux activités de la guilde sans être "laissé derrière". Nous sommes néanmoins ouvert à toute candidatures de lvl plus modestes si les personnes en questions arrivent à nous faire ressentir l'envie de les recruter ^^ .


Passons maintenant à la présnetation.

Vous correspondez aux critères de recrutement et vous vous appretez à rédiger votre candidature. Sachez que celle-ci possede une importance capitale , bien plus que le niveau ou l'équipement.

Voici ce que nous attendons obligatoirement dans une candidature:

- Le pseudo ( In GaMe )
- Le niveau ( au momment de la rédaction)
- L'alignement
- La classe jouée
- Le style de jeu ( à savoir l'élément utilisé, le mode de pa, le type d'arme... ) ainsi que vos sorts clés ( avec une brève explication de la stratégie globale utilisée )
- L'équipement
- Le niveau d'artisanat
- Vos motivations pour entrer dans la guilde
- Les raisons pour lesquelles nous devrions voter pour vous ( Vendez vous ^^ )



Une foie ces informations données , il est trés bien vu de faire un petit rp.
Ce rp peut introduire votre personnage dans la guilde, raconter son histoire ( même si elle n'a pas de rapport avec la guilde ) ou même tout autre rp ...

Si vous n'êtes pas un conteur trés doué ou que vous n'aimez pas faire de rp inutile de se forcer en baclant un rp bancale pour nous contenter , cela se ramarquera inévitablement et l'effet escompté ne sera pas rempli , bien au contraire.

Il faut également mentionner le fait que la présentation compte presque autant que le contenu en lui même.

N'hesitez pas à nous surprendre sur la forme , à nous en mettre plein la vue ^^

( par exemple évitez au possible le

- Niveau : XXX
- Classe : XXX
- Equipement : BlaBlaBla )



Vous pensez en lisant ceci que c'est bien contraignant pour simplement rentrer dans une guilde et c'est tant mieux. Seuls les gens vraiment motivés se donneront la peinne de suivre ces conseils et la séléction en sera d'autant plus simple.


Avant de vous lacher dans l'arène je vous donne un petit exemple de candidature ci-dessous( Ne recopiez pas cet exemple en l'adaptant , créez votre prore style de candidature en respectant les consignes ^^ )


je vous souhaite donc bon courage et bonne chance pour adhérer à notre fabuleuse guilde.


A bientot parmi nous je l'espere, nous attendons vos candidature avec une imaptience non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Givré
Jewels


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Sexe: Masculin
Niveau:
[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Left_bar_bleue121/200[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty_bar_bleue  (121/200)

[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler] Comment se présenter ?   [A lire avant de postuler] Comment se présenter ? EmptySam 26 Mai - 20:39

[ ExEmPlE dE cAnDiTaTuRe ]

Un vent glacial s'était mit à souffler, gelant chaque parcelle non couverte de la peau du Feca. Il regrettait amerement de ne pas avoir tennu compte des conseils du guide. Ce dernier lui avait en effet recommander de sh'abiller chaudement. Le tissu fin qu'il portait sur lui était idéale pour les longues marches sous le soleil tappant des plaines de cania mais à présent , il aurait payé cher pour un manteau en fourrure.

Quelle idée de faire un QG dans un endroit pareil ! gromella t-ilen resserant en vain son col désepérement fin.

Le feca qui bravait le froid et la glace recherchait depuis plusieurs mois à se rendre au quartier général de la guilde des Ice-Olator. On lui avait parlé de cette guilde chaleureuse plusieurs fois et la semaine passé il avait décidé d'en avoir le coeur net et de chercher à savoir si cette guilde était si formidable que la rumeur le disait. Chaleureuse était à cette heure le dernier mot qu'il lui serait vennur à l'esprit.


Aprés une semaine de recherche , il s'était lancé sur une piste allant vers le nord. Plusieurs informateurs lui avaient indiqués ce chemin et le guide de la région avait apuuyé ces rumeurs en lui assurant que la guilde se rassemblait bien au bout de cette route. Cepandant, arrivé au millieu de cette tempete de neige il se demandait si quiconques pouvait vivre dans un tel lieu. Il maudit le guide qui lui avait sans doute joué un farce et décida de rebrousser chemin.


Alors qu'il faisait lentement demi tour , il entendit des clameurs au loin... Des gens riaient. Il senti l'espoir rennaitre aussi vite qu'il avait disparu et se mit à courir vers la rumeur grandissante des rires. Il arriva aprés 5 minutes devant une grande batisse de bois. Les rires provennaient apparement de cet édifice. Il se pencha et mit les mains sur les cuisses pour reprendre son souffle puis pris une profonde inspiration et poussa la porte.

La bicoque était en fait une taverne bondée ou la bierre coulait à flot au millieu de gens de toute races et de toutes origines. Lorsque le feca penetra dans la taverne, les conversations s'éteignirent brusquement et tout le monde figea son regard vers le nouvel arrivant.

Je ... Bonjour ! balbutia le feca.

Je suis bien au QG des ice-olator ?


Une femme qui dégageait une aura plus importante que tous les autres convives se leva alors. Elle paraissait exessivement grande et sa seule présence inspirai un mélange saisant de respet et de crainte. Elle se présenta rapidement sous le nom de Wooshtix, meneuse de la guilde des Ice-olator.

Le feca se frotta les yeux . Il se tennait devant la légendaire Wooshtix. Celle-ci lui adressa un sourire bienveillant et l'invita à se présenter aux memebres de la guilde avant de débattre de son entrée dans celle-ci. sans qu'il eu rien dit, elle vait compris ce que souhaitait le feca. Il lui rendi timidement son sourire et entama sa présentation.

Et bien je me nomme Jewels, je suis comme vous l'aurez remarqué un feca, je suis de cercle 116 et j'exerce occasionellement le métier du bucheron ... j'aime utiliser mon esprit pour me battre et j'utilise une magie liée au feu ... Je combat à l'aide d'un baton enflammé ...

Je me permet de me présenter ainsi devant vous car j'ai longtemps recherché une guilde pronnant les valeurs humaines avant la puissance et les rumeurs vous présentaient ainsi ... J'ai donc voulu vérifier cela et me voici donc devant vous...

Jewels remercia les auditeurs et recula un peu tandis qu'il délibéraient. Il déglutit avec difficulté et s'assit lentement à ne table , attendant la suite.


[HrP]

Je suis donc un jeune Feca de niveau 116, je me bat à l'aide d'un marie aigue forgemagé feu 80% en mode 8 pa. Je suis donc un feca orienté feu , légerement parchotté dans les autres éléments ( au alentour de 25 pour chaque ). Je suis d'alignement Bontarien , plus précisément grade 4.

Concernant mon équipement , je possede en plus de mon marie aigue

Un chacha + 80 intell
Une cape houte
Une ceinture feudala
Une alliance feudala
Un bracelet de farle
Des getta feudala
Une bekille
Une doubdich o boule


Je peux également passer en mode Rhon pour les activités en groupe.



J'adopte un style de jeu assez classique en utilisant les armures avant de me lancer au cac tout en affaiblissant les adverssaires sur la route avec des sorts a distances. Pour cela j'ai boosté l'attaque naturelle au niveau 6 , les armures au niveau 5 , le glyphe enflammé au niveau 5 , le glyphe d'immobilisation au niveau 3 , la cawotte au niveau 3 , imunité au niveau 4 et libération au niveau 3 en plus de ma maitrise du baton 6 ( pour ce que je me souvien )


je souhaiterai rentrer dans cette guilde car j'en ai eu les meilleur echos. je recherche en effet une guilde conviviale qui privilégie la personnalité , l'originalité et le caractere plutot que le niveau.

J'aime bien ce recrutement par le biais d'un forum qui laisse sa chance à tout le monde et permet de développer un peu la personnalité des future recrues.

Je suis conscient que votre guilde regorge de perso dans mon style de jeu mais je pense néanmoin pouvoir vous être util car je suis toujours prêt à aider les autres à mon échelle.

Je vous souhaite une bonne soirée en attendant anxieusement vos votes


Cordiallement Jewels.



Nous ne vous demandons pas forcément de faire un rp aussi long mais en revanche la parti hrp peu etre plus largement personnalisée et ettofée que celle-ci si vous choisissez de ne pas faire de rp

bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mooshtikx
Neige éternelle
Mooshtikx


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : De l\\\'autre côté du glyphe
Classe dofus : Feca
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Sexe: Féminin
Niveau:
[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Left_bar_bleue160/200[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty_bar_bleue  (160/200)

[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler] Comment se présenter ?   [A lire avant de postuler] Comment se présenter ? EmptyDim 27 Mai - 9:13

J'ajoute que seuls les membres de la guilde peuvent voter et 1 seule fois...
Les votant peuvent jusitfier ou pas leur choix.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Fire-River
Roi des Glaçons
Fire-River


Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : [5/7]
Classe dofus : Feca
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Sexe: Masculin
Niveau:
[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Left_bar_bleue137/200[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty_bar_bleue  (137/200)

[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler] Comment se présenter ?   [A lire avant de postuler] Comment se présenter ? EmptyDim 23 Déc - 20:04

J'ajoute quelques points :

Pour les postulants :
- Si vous constatez que votre topic est "mort" et que vous atteendez toujours des réponses, n'hésitez pas à up votre sujet ( c'est à dire y poster un message afin que les gens voient qu'il est encore vivant et en court de réponse)
- Ne Soyez pas préssés, une candidature peut prendre du temps, pas la peine d'up le sujet 3 fois par jour Wink
- Acceptez les choix des votants, toute contestation violente sans raison apparente vous sera fatale (annulation de la candidature)


Pour les votants :
Vous n'êtes pas obligés :
- De voter pour/contre (blanc en gros)
- D'argumenter votre choix (vous êtes donc libre de dire seulement pour ou contre)
- D'annoncer votre choix, c'est à dire que vous voterez mais anonymement

Vous devez :
- Répondre au sujet lorsque vous aurez voté (vous n'êtes pas obligés d'annoncer votre choix, un simple "à voté" suffit)
- Voter dans la console de sondage lorsqu'elle est ajoutée par un administrateur (vous pouvez annoncer votre choix de vote avant qu'il soit mis en place, mais n'oubliez pas de voter réèlement)

Pour les Meneur/Bras droits :
- Il est interdit de lock, supprimer un sujet (ou annuler un sondage) lorsqu'il est encore actif pour des raisons personnelles, seul le résultat du sondage décide du recrutement ou non (sauf très bonne raison)


Enfin, tout vote par double compte sera sanctionné (le forum étant équipé d'un détécteur d'ip, ce n'est pas très compliqué de les repérer).

Voila en gros, bonne chance à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach
Roi des Glaçons
Rinyunnach


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : A Rabanastre avec Vaan
Classe dofus : feca
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Sexe: Masculin
Niveau:
[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Left_bar_bleue165/200[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty_bar_bleue  (165/200)

[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler] Comment se présenter ?   [A lire avant de postuler] Comment se présenter ? EmptyLun 12 Jan - 23:42

Maj du 16/01/09, recrutement réouvert en fin mars, bonne attente à tous ^^ !


Dernière édition par Rinyunna-le-feca le Ven 16 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire-River
Roi des Glaçons
Fire-River


Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : [5/7]
Classe dofus : Feca
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Sexe: Masculin
Niveau:
[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Left_bar_bleue137/200[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty_bar_bleue  (137/200)

[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler] Comment se présenter ?   [A lire avant de postuler] Comment se présenter ? EmptyMar 13 Jan - 3:51

Halala une nouvelle génération va débarquer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mooshtikx
Neige éternelle
Mooshtikx


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : De l\\\'autre côté du glyphe
Classe dofus : Feca
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Sexe: Féminin
Niveau:
[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Left_bar_bleue160/200[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty_bar_bleue  (160/200)

[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler] Comment se présenter ?   [A lire avant de postuler] Comment se présenter ? EmptyJeu 15 Jan - 20:19

jorrrrr on y croit tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler] Comment se présenter ?   [A lire avant de postuler] Comment se présenter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire avant de postuler] Comment se présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Ice-Olator :: La tanière de Nouh Vauné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser