La Guilde des Ice-Olator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour d'un éxilé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metalissime
Flocon
Metalissime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Curis au mon d'or :°)
Classe dofus : Osamodas
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamoda
Sexe: Masculin
Niveau:
Retour d'un éxilé. Left_bar_bleue111/200Retour d'un éxilé. Empty_bar_bleue  (111/200)

Retour d'un éxilé. Empty
MessageSujet: Retour d'un éxilé.   Retour d'un éxilé. EmptyMer 7 Nov - 17:37

*Sort du bar la tète embrumée après avoir bu une douzaine de Sang Tuaire le tout en titubant*
Eh bé y fait frisquet dans c'te contrée. Quelle est l'andouille qui a décidé de monter sa guilde dans un glacier? Rolling Eyes
*Aperçoit des membres de la guilde et leur fait un signe de la main* Hého du blaireaut je suis revenu! Enfin je passe vous dire bonjour dans un moment d'égarement cérébrale.
*En s'adressant a eux*J'espère que votre équipé gelée se porte bien et que les monstres n'ont qua bien se tenir face a vous.
*Ne pouvant plus se retenir, il se penche en arrière pour rendre son petit déjeuné dans la neige* buuuuurp hé bé ca m'a fait plaisir de vous parler les amis. *Il tourna les pas et s'en retourna dans son bar situé dans le village de Silouate*
Si vous me cherchez je suis au Milk Bar pas la peine d'aller voir ailleur.
Buuuuurp.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-River
Roi des Glaçons
Fire-River


Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : [5/7]
Classe dofus : Feca
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Sexe: Masculin
Niveau:
Retour d'un éxilé. Left_bar_bleue137/200Retour d'un éxilé. Empty_bar_bleue  (137/200)

Retour d'un éxilé. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un éxilé.   Retour d'un éxilé. EmptyMer 7 Nov - 22:42

Metalissime descendait de la haute montagne des Ice-Olator ...
A une altidute de plus de 2.000 mètres de haut, l'Osamodas titubait d'ivresse jusqsu'au moment ou un être vêtu d'une simble cape et d'un pantalon noir apparût derrière lui, brandissant une dague à son cou.
Metalissime était encore assez conscient pour supplier l'attaquant de le relâcher.

C'est quand notre mystérieux agresseur allait trancher la tête de notre malheureux ami, qu'il le retourna et s'écria :
- Metal ? o_Ô
- ... Non arrêtez !
- C'est moi, Fire ! Quesque tu fous là
- Je suis venu pour ...
*Metalissime s'écroula de froid dans les bras de Fire*

Le nouveau bras droit des Ice-Olator, qui montait la garde dans la montagne, quitta son poste pour emmener Metalissime dans une contrée dévastée par le chaos, où personne n'apparaissait en vie.

Metalissime à court de force chuchota :
- ... Nous ne sommes pas à Bonta ?
Fire-River, le visage caché par la brûme noire de ce paysage ne dit pas un mot.

Nos deux héros arrivèrent alors à hauteur d'une petite maison détruite où l'on pouvais encore voir des restes de crânes témoignant d'un terrible massacre.
Fire déposa Metalissime sur une table de bois, ce dernier revint petit à petit à ses esprits, et vis le guerrier des Ice-Olator arriver vers lui dangeureusement en brandissant un énorme sabre.

Metalissime tenta de s'échaper, mais durant son étât secondaire, il avait été attaché au niveau des bras et des james, immobilisé.
- Que ... que fais tu ?!!
Recouverts par le bonnet de sa cape, Metalissime pouvais aperçevoir les yeux rouges sang de Fire-River ainsi que son sourir blanc témoignant de rage et de folie meurtrière ...


Que va devenir notre ami Metalissime ?
Revenir en haut Aller en bas
eronback
Flocon



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Retour d'un éxilé. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un éxilé.   Retour d'un éxilé. EmptyDim 20 Jan - 2:36

La suite....*Pam Pam Pam*
La suite....*Pam Pam Pam*
La suite....*Pam Pam Pam*
La suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un éxilé. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un éxilé.   Retour d'un éxilé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un éxilé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Ice-Olator :: Le jardin enneigé des Conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser