Metalissime descendait de la haute montagne des Ice-Olator ...
A une altidute de plus de 2.000 mètres de haut, l'Osamodas titubait d'ivresse jusqsu'au moment ou un être vêtu d'une simble cape et d'un pantalon noir apparût derrière lui, brandissant une dague à son cou.
Metalissime était encore assez conscient pour supplier l'attaquant de le relâcher.
C'est quand notre mystérieux agresseur allait trancher la tête de notre malheureux ami, qu'il le retourna et s'écria :
- Metal ? o_Ô
- ... Non arrêtez !
- C'est moi, Fire ! Quesque tu fous là
- Je suis venu pour ...
*Metalissime s'écroula de froid dans les bras de Fire*
Le nouveau bras droit des Ice-Olator, qui montait la garde dans la montagne, quitta son poste pour emmener Metalissime dans une contrée dévastée par le chaos, où personne n'apparaissait en vie.
Metalissime à court de force chuchota :
- ... Nous ne sommes pas à Bonta ?
Fire-River, le visage caché par la brûme noire de ce paysage ne dit pas un mot.
Nos deux héros arrivèrent alors à hauteur d'une petite maison détruite où l'on pouvais encore voir des restes de crânes témoignant d'un terrible massacre.
Fire déposa Metalissime sur une table de bois, ce dernier revint petit à petit à ses esprits, et vis le guerrier des Ice-Olator arriver vers lui dangeureusement en brandissant un énorme sabre.
Metalissime tenta de s'échaper, mais durant son étât secondaire, il avait été attaché au niveau des bras et des james, immobilisé.
- Que ... que fais tu ?!!
Recouverts par le bonnet de sa cape, Metalissime pouvais aperçevoir les yeux rouges sang de Fire-River ainsi que son sourir blanc témoignant de rage et de folie meurtrière ...
Que va devenir notre ami Metalissime ?